Merry Cry~ Index du Forum
Merry Cry~
Forum S4 League Clan Merry Cry~

Merry Cry~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enfaite c'est pas vraiment une absence ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Merry Cry~ Index du Forum -> Espace Membres. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilKuca
Membres.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:03 (2012)    Sujet du message: Enfaite c'est pas vraiment une absence ^^ Répondre en citant

Voila je me suis mis a lire eragon un livre fantastique qui me passionne comme beaucoup d'autre le 4 ème tome viens de sortir et me rapelant plus tout je me suis mis en tête de refaire la série plus des autre livre ou j'étais en retard car trop occupé a s4 de plus j'en ai peu marre de s4 mais je compte pas quitté la team donc pas t'inquiétude et je passe tout les jour sur le forum pour me renseigné sur les nouveauté. Si je vois des gens connecté je viendrais surement aussi mais j'ai des problème avec le clien pour l'instant en plus je me suis mis a league of legend et je suis devenu fan je suis très versatile donc quand je découvre quelque chose de nouveaux ou qui me passione je m'y met a fond donc voila et désoler pour l"orthographe bien que je lise beaucoup j'écris très mal ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*RB*-Angel.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 02:09 (2012)    Sujet du message: Enfaite c'est pas vraiment une absence ^^ Répondre en citant

Ah c'est donc pour ça que tu ne te connectais plus Sad 
Dommage Surprised     

Amuses toi bien !

Ange noir pour vous servir .

Ombre
Membres.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: Enfaite c'est pas vraiment une absence ^^ Répondre en citant

Ah Smile moi aussi j'ai lu tout les tomes d'eragon, Faut avouer qu'ils sont trés bien.

Et beaucoup que le film Smile

Tiny
Squatteur.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Clan S4L.: .HawkEyes.

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Enfaite c'est pas vraiment une absence ^^ Répondre en citant

Omg revien sur Seu4 je veut joué avec toi moi ! au pire vien sur s4 et on se rejoin sur league of légend

http://www.youtube.com/user/TeamHawkEyes/videos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Enfaite c'est pas vraiment une absence ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Merry Cry~ Index du Forum -> Espace Membres. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz