Merry Cry~ Index du Forum
Merry Cry~
Forum S4 League Clan Merry Cry~

Merry Cry~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Merry Cry~ Index du Forum -> Modération. -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*.Boby

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je voudrais vous parlez de logiciel, des logiciels qui me permettrais de faire des vidéos .
On m'en a déjà logiciel certain comme Camstudio, fraps mais vue que mon ordinateur n'est pas très puissant je lag, donc mais vidéos sont de très mauvaise qualité ...

Alors je fais appelle a vous pour savoir si vous ne connaisse pas un logiciel pour faire des vidéos mais mais en sorte que je ne lag pas tros, au moin que mes vidéos soit de bonne qualité ... :s ??

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody
Membres.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clan S4L.: Merry Cry~

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Hypercam2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Merry Cry~ Index du Forum -> Modération. -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz