Merry Cry~ Index du Forum
Merry Cry~
Forum S4 League Clan Merry Cry~

Merry Cry~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] H.Magnum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Merry Cry~ Index du Forum -> Espace Membres. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagnumH

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:43 (2012)    Sujet du message: [Présentation] H.Magnum Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes ,

In Real Life

Prénom :  Sabri
Loisir(s) : S4League 
Autres :  Le football , télévision et dormir. 

In Game

Pseudo :  H.Magnum 
Level (ou nombre de rerolls) : Rookie 12 et j'ai un reroll amateur 39(hacké) , pseudo : SaabriiLKurdiiSh 
Dernière(s) Team(s) (+Raison du départ) : J'en ai pas eu avec celui là mais sinon avec mon reroll , J'avais comme clan les Korean.KPOP , Je les ai quitté car il n'y avait plus personne de connécté , donc j'ai leave le clan 
Comment avez-vous connu la team ? : J'ai connu la team grace a Boby ou mon petit frére ( Bloody_Dreams)   Oui , j'en connais pas mal car hier j'étais avec eux dans un match de Snipe + AG 
Connaissez-vous certains membres ? :
Autres : Comme vous pouvez le constaté , je ne suis pas Gay car mon frére aime bien dire que je le suis . 

Bonne lécture .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru*
Membres.

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:24 (2012)    Sujet du message: [Présentation] H.Magnum Répondre en citant

Bienvenue !!! =D

<<Autres : Comme vous pouvez le constaté , je ne suis pas Gay car mon frére aime bien dire que je le suis . >>

xD

Visiter le site web du posteur Skype
Bloody
Membres.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clan S4L.: Merry Cry~

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: [Présentation] H.Magnum Répondre en citant

Ouais c'est mon frère >< Bref, bienvenue le gay Very Happy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: [Présentation] H.Magnum Répondre en citant

Bienvenue Sabrii Smile Oui, mo c'ets Slay qui aime me le dire ... :l

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Présentation] H.Magnum Répondre en citant

Merci =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: [Présentation] H.Magnum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Merry Cry~ Index du Forum -> Espace Membres. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz