Merry Cry~ Index du Forum
Merry Cry~
Forum S4 League Clan Merry Cry~

Merry Cry~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Merry Cry~ Index du Forum -> Espace Membres. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jWasntHere
Membres.

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clan S4L.: Merry-Cry~.

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: Départ .... Répondre en citant

Voilà, je vous annonce mon départ de la team.

J'ai bien aimé l'ambiance du début, autant dans le jeu que sur RC. Mais en ce moment je bosse le matin et l'aprem je suis très fatigué donc j'ai pas la force d'aller sur le PC. De plus, ce qui m'a fait partir est aussi le manque d'activité sur RC et sur S4 ces derniers jours, je ne m'amuse plus dessus. Enfin, la majorité de la team est assez jeune, je n'arrives pas à avoir des discussions avec des personnes de mon âge ( excepté Ombre par exemple mais il y a 1 ou 2 autres personnes ).

Voilà je pars de la team, mais je reste occasionellement sur le forum pour vous faire des signs et avatar si vous le voulez Okay

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et j'espère que vous gagnerez vos matchs Smile

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombre
Membres.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Départ .... Répondre en citant

Pas toi Sad

Je m'y attendais.. bonne continuation !

Bloody
Membres.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clan S4L.: Merry Cry~

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Départ .... Répondre en citant

Bonne continuation.

Co-Cheuf. ♥

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: Départ .... Répondre en citant

Personnellement je ne vais pleurer sur aucun départ après tout c'est votre choix et je m'en balance complètement xD

Normal que peu de personne ce co vue que c'est les vacances quoi

Tiny
Squatteur.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Clan S4L.: .HawkEyes.

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:54 (2012)    Sujet du message: Départ .... Répondre en citant

Bonne continuation Wasnt on se revois IG Mr. Green

http://www.youtube.com/user/TeamHawkEyes/videos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Départ ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Merry Cry~ Index du Forum -> Espace Membres. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz